Cache 53940641

16 ème salon de la moto

Du 14/04/2018 au 15/04/2018 de 10:00 à 19:00

Ajouter au calendrier

Organisé tous les deux ans par toute l'équipe des bénévoles de la FFMC 87, ce rendez-vous est devenu incontournable et ce, bien au delà des frontières du Limousin. Car en complément de ce que l'on retrouve traditionnellement dans tous les salons consacrés aux deux roues motorisés (grandes marques, accessoiristes, associations et acteurs locaux, etc...), les organisateurs nous ont habitué à mettre en place une exposition thématique digne des plus grands événements du genre.

Après la moto française en 2016, la moto anglaise en 2014, la moto italienne en 2012, les motos de compétition en 2010... et bien d'autres, ce sont les motos à moteur 2 temps qui seront à l'honneur en 2018. Des pilotes de renom seront églement de la partie, tout comme les spectacles et autres animations du genre.

Certes, les organisateurs ont déjà un carnet d'adresses particulièrement fourni, mais cela ne vous empêche pas, si vous avez du matériel intéressant à exposer, de les contacter (bien au contraire). L'objectif est de réunir environ 200 machines (un pavillon sera entièrement consacré à l'expo).

Départ d'Auchan (Ancien Simply Market) dimanche à 10h30. Repas sur place.

Palai des expositions 87000 Limoges
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !