Telethon

Le 09/12/2017 de 13:30 à 18:00

Ajouter au calendrier

• Devant Mairie de Varetz - Varetz

Pour le Téléthon, cette année, nous participons avec les associations de Varetz, avec Denis Dutheil.

En effet, la proposition de la coordination du Téléthon, ne nous satisfaisant pas, avec la place du Civoire  comme lieu de présence. En outre la circulation des motos avec les piétons en centre ville posait problème.

J’ai assisté à une réunion des associations mercredi dernier, dont voici le programme :

Les festivités commencent vendredi après-midi, avec lâché  de ballons, espace Colette : spectacle de marionnettes, et concert à 21 heures avec la Voie Lactée.

Samedi matin : 8à 12 heures huitre et vin blanc. (12 huitre + 1 verre de vin blanc 12€

En ce qui nous concerne, une balade de 50 à 75km est organisée par Denis Dutheil . Don mini pour chaque équipage moto : 5€.

Des baptêmes seront proposés au retour de la balade vers 15h30- 16h. Le lieu de rassemblement sera sur le parking devant la mairie pour 13h30.

Salle omnisport : tennis de table et handball

Toute la journée pâtisseries et fleurs, cidre ,vin chaud

Le soir, à partir de 20h30, soirée année 80, buvette 5€/pers

Dimanche midi, apéro musical avec » les pointillés » puis repas couscous avec une surprise. Prix du repas 12€ , boisson non comprise.

Pensez à amener un blouson, des gants et un casque supplémentaire.

Merci pour votre soutien à la recherche de thérapies pour les maladies rares.

Devant Mairie de Varetz 19240 Varetz

Telethon

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !