Album photos

  • Salon des véhicules anciens à Perigueux

    Ce dimanche 19 février, nous sommes allés au salon des véhicules anciens à Perigueux, Parc des expositions de Marsac sur l'isle. 8 motos étaient au rendez vous. Un impréssionnant parc de 300 véhicules anciens, rutilants, de toute sorte. Une vente aux anchère avait lieu et un véhicule s'est vendu 35000 €! Aller par Cublac et retour par Trélissac et la D5 en passant par Cubjac, Tourtoirac et en recoupant par St Rabier, le jour commençant à décliner. La route du retour érait viroleuse à souhait et agréable. Virée de 175 km ce jour là.    

  • Puy l'Evèque le 26 mars 2017

    1ère grosse sortie de ce début d'année: 225 km. Visite du village de Belaye perché sur un éperon rocheux avec une superbe vue sur le vignoble de Cahors. Après s'être désaltéré au bar du village qui n'était que l'ancien couvent!, nous avons continué notre route jusqu'à Puy l'éveque. Crapahutage dans les ruelles du village sous un soleil de plomb pour un mois de mars. Retour à Brive par Gourdon.  

  • Jumilhac le Grand

    Sur la route de Richard coeur de lion, en dordogne, Jumilhac le grand et son chateau. 9 motos.

  • Sortie automnale du 13 octobre

    Sortie automnale du dimanche 13 octobre avec 13 motards et motardes, sans oublier les passagères. Beynat- Neuville_ Argentat-Laroche Canillac- St Martin la Méanne. Arrêt à St Privat pour s'abreuver. Retour par les tours de Merle- Argentat.    

  • Bussière Galand

    Virée ce dimanche 6 mai avec pour objectif de prendre la route de Richard Coeur de Lion. En partie, car nous avons fait un arrêt à Bussière Galand à l'espace Hermeline. En se renseignant pour le vélorail, un petit groupe (Gilles, Alain , Philippe et Eric) a décidé de s'éssayer à laTyrolienne!  

  • Sortie Pyrénées

    Photos d'Eric et de Bernard

  • Najac 2018

    Chaude journée! ce dimanche 12 août une belle balade de 330km en Aveyron, avec un arrêt à Najac au marché local réputé pour ses cochonailles et ses fromages. Une halte à Lagarde Viaur avec sa croix tournante. Au retour à Cajarc, problème de démarrage d'une moto qui a nécéssité d'appeler l'assistance. Retour à Brive vers 22 heures.  

  • Trémolat et la ferme auberge du Belvedère

    Peut être la dernière sortie sur la journée de l'année avec le déjeuner pris à l'Auberge du Belvedère à Rocamadou près de Trémolat. Nous étions14 convives autour d'un excellent déjeuner gastronomique. Un arrêt à Limeuil pour visiter le jardin panoramique au sommet du village de toute beauté.    

  • Village de Cledat

    Diamche 24 mars nous étions au village de Cledat entre  Pradines et Bonnefond en passant par Gransaigne entre Millevache et Monédières. Le village de Cledat est un village abandonné dans les années 1960 à cause de la mécanisation de l'agriculture. Le village a été restauré dans les années 2000 et est parsemé de sculptures de Michel Kirsch de Meymac. Après s'être promené dans le village et les bois alentour, nous sommes retourné par Bonnefond, Pradines, le col de Lestards, Treignac, et arrêt au Lonzac pour daguster une bonne Chouffe (bière des Ardennes)  

  • Gourdon et Moulin de Cougnaguet

    Dimanche 14 avril, balade pour aller à l'écohameau d'Andral, qui en fait s'est transformé pour aller à Gourdon et retour par Rocamadour en passant par le Moulin de Cougnaguet: 130 km

  • Mercues

    Ce dimanche 8 septembre, nous nous sommes arrêtés au château de Mercues. Château relai et château depuis 1949. Nous avons pu visiter les chais et déguster des crus de Mercues grâce à la gentillesse de l'hotesse d'acceuil du château (normalement 15e/pers: visite et dégustation). Nous vons continué notre route jusqu'à Puy- l'évèque. Retour à Brive en coupant par Gourdon.   .

  • Loubressac et Autoire

    Ce dimanche 23 février, nous étions 11 motardes et motards pour visiter le village de Loubressac et le site d'Autoire avec sa cascade et le chateau des anglais.

  • Marais de Bonnefond

    Notre première sortie depuis le déconfinement: 140 km, 8 motos et 14 motards. Viste libre du marais et arrêt sur le retour à Collonges la Rouge. Un petit nouveau: Philippe qui roule en Goldwing

  • Gimel et le viaduc des rochers noirs

    Visite ce dimanche du village de Gimel (les cascades). Nous avons tourné le dos aux cascades pour se promener le long de la rivière et du pont de péage. Notre balade s'est porsuivi vers Lapleau et le Viaduc de Rochers Noirs. Retour vers Brive par Lafage sur Sombre, Marcillac la Croisille, St Martin la Méanne, Argentat...185km

  • Salers

    Belle sortie de 315km à Salers par Laguenne, Marcillac, arrêt au barrage de l'aigle, Lapleau, Sourzac, Mauriac, Anglard de Salers, Salers. Pique nique, puis visite du village. Retour par le Puy Mary, et arrêt à la cascade du Sartre à Cheylade, (Belle Dauphine de 1958 de collectionneur cantalien)  et suite par Riom es Montagnes, Bort les orgues, Egletons, Tulle...